On retire la courroie, ce qui necessite de retirer la poulie de direction assistée. |
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Pour demonter la vis de fixation de la poulie de villebrequin, clée à choc impérative. |
Aprés avoir retiré la vis de fixation, il faut extraire la poulie ==> Extracteur à faire : Le plan..... |
....L'extracteur aprés usinage.... |
....et la poulie aprés extraction. |
Sortie de villebrequin: OK pas de fuite. |
La vieille, la neuve: Il n'y a pas photo ! |
The question is: Why. Désolé, pas de réponse. |
Le nouveau kit. Mon porte monnaie pleure encore! |
on repasse la courroie et on repose la poulie de vilo. |
mise en place de la vis de fixation poulie loctite frein filet + clée à choc. |
On regarde le plan et... |
...on vérifie que le parcours de la courroie est OK. |
Remontage de poulie de DA. (loctite frein filet) |
Comme je vérifie 3 fois, une autre photo. |
Remontage traverse + pare choc. |
Filtre à air, on ferme ... et on essaye. |